Entreprise de rénovation intérieure

Un savoir-faire depuis 2001

Habitat & Confort S.A. est l’entreprise de rénovation d’intérieur de Suisse romande que vous recherchez. Basée à Corseaux, entre Lausanne et Montreux, proche de Vevey, son expérience et son savoir-faire depuis 2001 n’est plus à prouver.

Notre équipe d’artisans qualifiés effectue tous types de travaux de rénovation intérieure, des conseils en aménagement d'intérieur à la rénovation complète d’appartement ou de maison. Grâce à elle, nous vous proposons des solutions complètes et adaptées à votre budget et à vos besoins.

Transformer votre intérieur

Composée de professionnels du bâtiment, notre équipe assure votre projet de rénovation intérieur de A à Z. Ainsi, nous serons à même de traiter des travaux d’isolation, de peinture, de maçonnerie, de plomberie, de menuiserie ou encore d’électricité. Ce dont vous avez besoin, nous l’avons !

Afin de répondre aux mieux à vos attentes, chez Habitat & Confort S.A. nous réalisons des devis précis et complets pour que votre projet de rénovation intérieur se déroule sans mauvaise surprise.

Nous aimons notre métier et nous vous le prouvons. Tous nos chantiers sont réalisés avec rigueur et professionnalisme, dans le respect des délais fixés.

L’histoire de l’entreprise Habitat & Confort S.A.

L’entreprise Habitat & Confort S.A. a été créée en 2001 par Messieurs Yves Beldi et Christian Hefermehl. Les cuisines, salles de bains ainsi que les rénovations complètes font parties de l’ADN de la société.

Habitat & Confort S.A. a été reprise en 2017 par Messieurs David Chamoso et Alexandre Schneiter. Leur but est d’apporter des solutions adaptées et innovantes à chaque demande afin d’améliorer le quotidien de leurs clients.

À même d’exécuter des travaux de toutes dimensions, d’une petite intervention à de grandes réalisations, nos solutions créatives vous aideront à planifier vos futurs projets.

On parle de nous dans la presse

Quand la clé d'une transmission se trouve dans le parc immobilier

dans les "Informations économiques de la BCV"

BCV