livre d'or

M. Schneiter a réussi à nous proposer un concept original, qui a déclenché chez nous un coup de cœur. De plus, il est entouré de compétents collaborateurs soucieux de fournir un travail d’excellente qualité. Aucune surprise entre les plans et la réalisation des travaux. Les délais ont été parfaitement respectés. La qualité de pose est irréprochable. Nous sommes vraiment plus que ravis de notre nouvelle cuisine.
Notre collaboration avec M.Chamoso a été très agréable tout au long du projet de rénovation de salle de bains. Il a su concilier les différents aspects du projet et nous aiguiller judicieusement dans nos choix. Disponibilité, suivi des entreprises et professionnalisme, nous sommes ravis du travail effectué.
Beaucoup d’enthousiasme dans la création du projet. idées constructives, suivi et présence lors du déroulement des travaux. Une Équipe efficace entourée d’Entreprises très professionnelles qui ont le sens du travail bien fait jusque dans le moindre détail. Plus que ravie dans ma nouvelle cuisine et mon séjour refait à neuf. A conseiller sans modération
Texte livre d’or H&C Nous avons confié la rénovation complète de notre maison à la société Habitat & Confort, les travaux consistaient à modifier la distribution des espaces. L’installation d’un chauffage au sol, le remplacement intégral des fenêtres, baies vitrées, conduites et évacuations des eaux, ainsi que l’électricité représentent les réalisations les plus significatives. Sans oublier une nouvelle cuisine design complètement repensée, trois nouvelles salles d’eau, et tous les revêtements de sols et murs. Au total plus d’une dizaine de corps de métiers représentés par des PME sélectionnées par Habitat & Confort, celles-ci ayant toutes délivré une qualité irréprochable dans les moindres détails et dans les délais fixés. Le tout chapeauté par M. Chamoso de Habitat & Confort qui a conduit d’une main de maître ce projet dont le chantier a duré plus de 4 mois. Un grand merci à lui et à toute l’équipe d’Habitat & Confort que nous recommandons vivement et chaleureusement.

Faites-nous part de votre commentaire