Dressing sur mesure

Vous avez toujours rêvé d’un dressing avec un grand espace de rangement, de tiroirs qui coulissent facilement, des penderies accessibles, des espaces sur mesure pour disposer vos vêtements, chaussures et accessoires ? Habitat & Confort S.A., proche de Lausanne, réalise avec vous un agencement intérieur qui vous ressemble et dont vous avez besoin.

Composé de portes coulissantes ou battantes, de rangements entièrement personnalisés et d’un aménagement fonctionnel, le dressing sur-mesure réalisé par Habitat & Confort S.A. embellira votre intérieur et vous facilitera la vie. Grâce à un choix varié de rangement, nous créons ensemble votre placard sur mesure.

Votre dressing dans un espace spécifique

Tous les types de configuration sont possibles : vous souhaitez votre rangement sur un long mur, dans une pièce dédiée ou encore, d’un espace sous pente ? Tout est possible avec Habitat & Confort S.A. Nous réaliserons une armoire sur mesure qui s’adapte à vos espaces

Sous pente

Il arrive parfois que nos pièces soient sous les toits et il serait dommage de laisser vos sous-pentes sans aménagement. Chez Habitat & Confort S.A., nous vous proposons des solutions sur mesure qui s’adaptent à votre intérieur. Les portes et les tiroirs de vos placards seront conçus afin qu’ils soient le plus pratiques pour vous au quotidien. Vos espaces perdus deviendront alors de magnifiques et larges rangements.

Dressing-room

A la construction ou lors d’une rénovation, que direz-vous de créer une pièce pour votre dressing. Spacieux et pratique, nous réaliserons le dressing-room de vos rêves.

Style personnalisé

Un dressing sur-mesure passe aussi par la forme et le style du mobilier. En L, en U, en ligne ou en sous-pente avec un style contemporain, vintage ou scandinave, nous créons un agencement sur-mesure qui vous ressemble.

Un dressing sur-mesure

Notre équipe de professionnels sont à votre écoute pour vous proposer des éléments pour votre dressing idéal pour vous tant au niveau des types de rangements (chemises, pantalons, cravate, chaussures à talons, etc.) qu’au niveau de leur positionnement.

Grâce à nos dressings sur-mesure, vous pourrez :

• Trouver rapidement vos chaussures grâce au porte-chaussures coulissant
  • Organiser vos accessoires (ceintures, bijoux, lunettes ou montres) ou vos sous-vêtements dans un tiroir aménagé de séparateurs.
  • Ranger vos couettes, linges ou autres éléments encombrant dans de large et haut tiroir
  • Faciliter l’accès à tous vos vêtements avec des tiroirs coulissants pour vos vêtements pliés, avec un élévateur de garde-robe qui vous permettra d’accéder à vos vêtements suspendus ou encore à un porte-pantalon ou cravate
  • Créer votre dressing en fonction de la décoration de votre pièce grâce à un large choix de coloris. Venez découvrir nos palettes de couleurs, de matières et de textures à Corseaux.

Créons ensemble le dressing qui vous ressemble. Prenez rendez-vous avec notre équipe ou venez visiter notre showroom à l’entrée de Vevey, proche de Lausanne.